Garniture ancienne decollée, ça a pas été facile, on voit la structure fibreuse et comme tressée comme le profil des tiennent. Ensuite repérage des trous, les rivets achetés passaient pas.
Garniture neuve posée par collage et rivetage, pas certain que seulement collée, ça aurait tenu.
Le frein droit au démontage, un peu gras mais pas usé. Le gauche était beaucoup plus huileux, écrous de demi arbre dessserrés.
Bonjour
Garnitures doivent être d'origine, la structure et la matière fibreuse ressembles aux miennes qui ont la même apparence, moins le gras
J'ai dû les changer, huileuses, en cause joints spi huile, sans doute, mais après resserage de la boulonnerie des essieux plus de gras à l'arrière des tambours ! tout de même les joints à remplacer, je les aient. Au visuel, ton tracteur paraissait usagé, mais mécaniquement pas usé, n'a pas du travailler dur. Tant mieux pour toi, tellement de surprise au démontage sur certains, alors qu'ils paraissaient tout beau

Comme toi atelier au plein air et pas cimenté au sol, mais on a fait quand même
