T'es sur la bonne voie ^^
Encore un peu de patience et tout il fonctionnera bien

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
sg_tea_55827 a écrit:<mode chieur de service on>
Sauf que dans ton histoire, on sait pas trop si t'es passé à 1 à cause du changement des cousinets ou de l'huile plus épaisse....
</mode chieur de service on>
Colin a écrit:C'est normal, la plupard de nos machine ont plus de 50ans, et je doute fort que beaucoup ai été reconditionner récament.
En plus beaucoup ne se pose même pas la question puisque leur mano est cassé ou absent.
Colin a écrit:Par contre je comprend pas comment ta changé les coussinets des deux palier de l'avant, sans désacoupler le moteur de la boiteIl y a deux coussinet par palier, pour selui du dessou il suffi d'enlever le palier mais selui du haut il est entre le vilbrecain et le bloc moteur, donc dépose du vilbrecain obligatoire pour le changer. Non mais tu n'a pas remarqué que tu a des pièces neuve en trop?????????
Je parie que vous avez changé que le coussinet du bas![]()
![]()
jespère que je me trompe
Courrage quand même pour la suite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)