Problème de pression d'huile

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Message par dhraff » 04 Juin 2006, 20:03

Bon ba ca avance gentiement ton affaire !!!!
T'es sur la bonne voie ^^
Encore un peu de patience et tout il fonctionnera bien :wink:
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Message par Rémi » 04 Juin 2006, 20:26

Je sais pas si la pression sera beaucoup plus elevé quand on aura tout changé, mais au moins il seront neufs... si on les reçoit!
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Message par sg_tea_55827 » 04 Juin 2006, 20:31

<mode chieur de service on>

Sauf que dans ton histoire, on sait pas trop si t'es passé à 1 à cause du changement des cousinets ou de l'huile plus épaisse....


</mode chieur de service on>
People think I'm a pessimist, actually that's not true, it just that although I hope for the best, I always plan for the worst.
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Message par Rémi » 04 Juin 2006, 20:41

J'y ai pensé aussi... mais que veux tu faire, maintenant que c'est commandé...il faut bien les changer! ;)
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Message par Colin » 04 Juin 2006, 20:43

sg_tea_55827 a écrit:<mode chieur de service on>

Sauf que dans ton histoire, on sait pas trop si t'es passé à 1 à cause du changement des cousinets ou de l'huile plus épaisse....


</mode chieur de service on>

:lol: :lol: :lol:
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Message par Colin » 04 Juin 2006, 20:47

Vu l'état des anciens coussinets sa n'a pas pu faire de mal, reste plus qu'a faire ceux de palier maintenant.
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Message par Rémi » 04 Juin 2006, 21:01

Oui tu as raison, mais ça traîiiiiiiiiiine chez les marchands (chez tous d'ailleurs, c'est pareil partout), mais le problème est que le Rallye approche, mais de toutes façons c'est sûr on les changera que ce soit avant ou après.
Au fait Colin, j'ai toujours le "problème" du tsoum tsoum dans le pot d'échappement, pourtant les vis platinées ont été nettoyées, ainsi que l'allumage. Tu as une idée? Avance de l'allumage? M'enfin, ce n'est qu'un détail par rapport au reste! ;)
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Message par Colin » 04 Juin 2006, 21:06

Bof, oui règle toujour l'avance, sa peux pas faire de mal si c'est bien fait :)
Mets des nouvelles bougies aussi, les champion ne coute pas chers pour TEA (j'ai plus la référence en tête). Peut etre régler ton carbu aussi.
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Message par Rémi » 04 Juin 2006, 21:24

Oui ça serait à faire, si on a le temps on va regarder ça, en attendant on laisse, ça marche assez bien, ne précipitons pas les choses.
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Message par Colin » 09 Juin 2006, 15:50

C'est normal, la plupard de nos machine ont plus de 50ans, et je doute fort que beaucoup ai été reconditionner récament.
En plus beaucoup ne se pose même pas la question puisque leur mano est cassé ou absent.
:wink:
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Message par Rémi » 24 Juin 2006, 19:48

Enfin, j'ai reçu toutes les pièces, c'était bien une erreur du concessionaire lorsqu'il annoncait 300€ pour les pièces. (ouf!!)
Donc on a une fois de plus ouvert le carter, changer le coussinet de palier de l'avant, pas de problèmes, celui du milieu, pas de soucis, mais celui de l'arrière, pas possible, donc on la préparer pour le désacoupler. (enlever les tringle de direction, les différents câblages, durites... le démarreur aussi, on se demande si il y'a pas un "truc" qui est tombé dans la cloche lorsqu'on l'a enlevé :?:
On fait ça tranquillement, comme ça pas de bêtises.

La suite au prochain épisode. Ce tracteur m'aura donner du fil à retordre!

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Message par Rémi » 24 Juin 2006, 19:50

Colin a écrit:C'est normal, la plupard de nos machine ont plus de 50ans, et je doute fort que beaucoup ai été reconditionner récament.
En plus beaucoup ne se pose même pas la question puisque leur mano est cassé ou absent.
:wink:

Tu as raison Colin, certains n'auraient même pas regardé et peut être ça aurait continué comme ça, j'ai peut être été un peu parano sur ce coup là!
Mais les coussinets étaient quand même nazes.
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Message par webmaster » 24 Juin 2006, 20:25

Rémi a écrit:Mais les coussinets étaient quand même nazes.


Ah bon ? :wink: :wink: :wink:
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Message par Rémi » 24 Juin 2006, 20:36

Ben oui!

Non? :?:
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Message par lucy9452 » 24 Juin 2006, 20:43

ben ça c'est du dialogue :lol: :lol:

Audiard n'aurait pas fait mieux :wink:
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Message par Rémi » 24 Juin 2006, 21:00

Dialogue de sourds entre deux muets :lol:
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Message par Colin » 24 Juin 2006, 21:26

Par contre je comprend pas comment ta changé les coussinets des deux palier de l'avant, sans désacoupler le moteur de la boite :? Il y a deux coussinet par palier, pour selui du dessou il suffi d'enlever le palier mais selui du haut il est entre le vilbrecain et le bloc moteur, donc dépose du vilbrecain obligatoire pour le changer. Non mais tu n'a pas remarqué que tu a des pièces neuve en trop?????????
Je parie que vous avez changé que le coussinet du bas :shock: :roll: :| jespère que je me trompe :wink:

Courrage quand même pour la suite :P
Dernière édition par Colin le 25 Juin 2006, 07:14, édité 1 fois.
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Message par webmaster » 24 Juin 2006, 22:07

A mon avis Colin on peut rien lui cacher...Il mérite bien son surnom.... !! :wink: :lol: :lol: :lol:
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Message par Rémi » 25 Juin 2006, 08:41

Colin a écrit:Par contre je comprend pas comment ta changé les coussinets des deux palier de l'avant, sans désacoupler le moteur de la boite :? Il y a deux coussinet par palier, pour selui du dessou il suffi d'enlever le palier mais selui du haut il est entre le vilbrecain et le bloc moteur, donc dépose du vilbrecain obligatoire pour le changer. Non mais tu n'a pas remarqué que tu a des pièces neuve en trop?????????
Je parie que vous avez changé que le coussinet du bas :shock: :roll: :| jespère que je me trompe :wink:

Courrage quand même pour la suite :P


Il y'a normalement possibilité de faire glisser l'ancien à l'aide du nouveau pour le palier du haut, ainsin le nouveau pousse l'ancien et tombe à sa place. On tient ça d'un ancien mécano chez Ford, ceci dit peut être se trompe t'il, mais j'en doute. De toutes façons le problème est rêglé puisque l'on désacouple le tracteur, on va tout changer en même temps.

Dis Colin, tu nous prendrais pas un peu pour des rigolos à changer que les coussinets de paliers du bas? :lol: ;)
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