Bonjour,
Ayant achevé ma resto, je vous en présente quelques étapes.
Je n'ai pas fait de dossier pas à pas car je n'apprendrai rien à tous ceux qui sont passé par là et j'ai tout appris sur le tas, n'étant pas mécano et ayant fait ça pour mon plaisir mais du mieux possible avec mes moyens, de façon à remettre ce bon petit gris dans son état d'origine, le déclic pour moi a été le site de Marc, et le forum m'a apporté la doc et les expériences de passionnés...Ils se reconnaitront.
Je suis parti de cette base, avec un bon moteur

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Après démontage du train avant et du berceau, le couvercle du régulateur"soudé" au niveau d'un boulon dans l'alu et casse d'un boulon de la pompe à eau dans le bloc, décapage et mise en peinture du moteur:(1024x768).jpg[/attachment]
Leberceau du train avant a été bagué pour pouvoir mettre un axe et des paliers neufs.
Ensuite décapage du carter d'embrayage, démontage de la colonne de direction et changements des joints spi des bras

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Une fois peint:
On passe au train arrière démontage des arbres de roues, changement des joints et roulements, regarnissage des garnitures de frein....
Désolé, pas plus de 5 pieces jointes, je coupe et je continuerais...
A+
Covengris