bonsoir pony et vous tous
mon pot est neuf ainsi que le coude, mais comme je l'ai dit j'ai mis dans le gasoil du" injection 5" de wynnns comme me l'a dit un vieux mécano de copain car mon tracteur n'a pas tourné depuis longtemps et qu'il fumait beaucoup
de plus le produit nettoie aussi les soupapes c'est peut-être la raison des étincelles?
par contre je l'ai laissé tourner pendant 1 heure avec le produit pour le faire chauffer avant la vidange et pour voir si mon thermostat ouvrait bien et aussi pour tester ma nouvelle jauge de température tout fonctionne bien, l'aiguille de température n'est meme pas au milieu du cadran..
le thermostat s'ouvre et il fume beaucoup moins.
j' ai mis dans l'huile du wynn's formula gold pour renforcer la viscosité à chaud et je vois la différence au mano de pression d'huile qui ne descend pas en dessous de 4 bars meme au ralenti,
j'ai fait ceci car il fume par le reniflard mais l'huile ne sort pas par la jauge et avant de traiter l'huile le mano descendait à moins de 2 bars, j'ai pas envie encore de l'ouvrir car il démarre très bien et il tire pas mal.
j'ai étrenné le gyro cet apres-midi et ça marche....
bientôt une vidéo de mon attelage qui me permet de lever à fond sans que le cardan ne touche le bati et aussi du petit gris en train de broyer.
a plus car si je m'écoutais j'aurais encore plein de choses à dire....
(le virus, le virus...............qui m'atrappe)
didou