bonjour a tous (toutes)
je me présente
45 ans avec une petite propriété de 4 ha et des chevaux et un jardin que je travaille avec au début un pony puis un deuxieme puis revendu pour pour un mc cormick 137D puis un mc cormick 265d les 2 revendu pour un kubota (aie aie aie) et un mc cormick 237D celui ci me permets de faire les gros travaux de ma grosse propriete !!!!!!!. malheureusement bloc moteur fendu, plus de frein,embreyage usé pompe hydraulique fatigué, les pneus j'en parle meme pas.
enfin voila il me faut le changer
tombé par hasard sur votre excellent forum mon choix se dirige vers un te*20 pour plusieurs raisons
1 vous
2 le choix
3 l entretien
4 la facilite a trouver des pieces
5 ils sont quand meme magnifiques
voila pour la présentation
je suis allé hier a montelimar (de clermont 63 soit 500 bornes aller retour) pour en voir un en "parfait état de fonctionnement" et bien le vendeur n' a jamais pu le démarer (démareur HS) et rien à la manivelle
donc je m'en suis rentré
deçus
pas grave
mais j aurais bien aimé pouvoir vous présenter mon ptis gris
je continue a rechercher et j espére que bientot je pourrais vous mettre des photos (quand je l aurais)
cordialement
jpm
Dernière édition par jpm le 26 Fév 2009, 21:26, édité 1 fois.
1 - tu nous fais rougir
2 - c'est le meilleur
3 - Ah bon, y'a quelque chose à faire là-dessus ?
4 - surtout le truc pour rouler moins vite
5 - Ah oui qu'il est beau
Prendre son temps pour trouver le siens et que du bonheur ici ou au champ
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)
Voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut et dont l'argumentation est ... infaillible
Bienvenue JPM, il ne fait aucun doute que c'est pour très bientôt ...
On te rassure, c'est un virus envahissant mais pas mortel du tout, plutôt le contraire dailleurs
Fergussonement,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire. Tant pis, je reviendrai.
Bonjour jpm,
en tant que voisin de la Haute-Loire mais plutôt Vellave qu'Auvergnat, je te salue. Courage, tu devrais rapidement trouver Ferguson à ton pied.
Bien cordialement
Daniel
Bonjour et bienvenue JPM
Ton inconscient t'a guidé vers cette voie
Ton coeur va te dicter l'amour du petit gris
Ta passion va nous rejoindre
Bref , tu entres ici dans le temple Ferguson et nul n'a besoin d'etre
intronisé , c'est que du bonheur
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
bonjour
merci pour vos messages et pour mon poisson d avril !!!
je suis patient mais je continue mes recherches
si quelqu un en connait un (un te pas un poisson ...)
je recherche un te20 tournant pouvant etre utilisé de suite à un prix inferieur a 1000 euros
merci
jp
ah oui, pour le poisson d'avril.... c'est un reste d'une transformation du forum le 1er avril 2008...et relatif à une marque très souvent brocardée ici !!!
en lisant les articles au jour le jour, moi je me dis que s'il y a des stages de mise à niveau en mécanique, hydraulique et technique je suis preneur
Daniel
Si tu as déjà un minimum de sang bricoleur, en lisant bien ce qui se passe ici tu auras déjà fait un bon stage Et on sera toujours là pour les questions complémentaires.
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)
j'en suis bien persuadé mais c'est parfois les termes techniques et l'identification des pièces, de leur utilité ainsi que les actions à accomplir qui me posent problème. mais tu as raison : oser poser des questions naïves aux spécialistes que vous êtes permettra d'avoir des réponses à mes questions.
bonne soirée
bonjour
mon ignorance m'empeche de rajouter des lettres à chaque début de mot
toujours est il que je suis allé en voir un autre " en bon état " en fait celui-ci était non tournant pour 1000 € je suis donc reparti sans .
mais cette fois je n'ai fait que 100 km
suite au prochain épisode
merci à vous
jean paul
bonjour
merci pour l info
ma préference irait vers un essence en état de fonctionner pour des problèmes de (in)compétence mécanique
mon niveau me permets je pense d'entretenir un essence mais plus difficilement un diesel en cas de problème (endin sait-on jamais sur un coup de folie)
a+