NORMANDIE DIESEL ZA – 17 rue des cavaliers 50320 La Haye-Pesnel. Tel : 02 33 61 53 33. Bon week-end à toutes et à tous, bonnes vacances à ceux qui s’y trouvent et courage pour les autres ! Ouify

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
patrickM a écrit:Salut à tous
Cette corrosion est venue du fait que l'ancien proprio ne mettai que de l'eau hyper ferrugineuse dans un circuit qui fuyait , donc résultat![]()
J'ai du passiver tout le circuit moteur en laissant passer cette pièce qui etait déja tres attaquée ( l'alu se bouffe plus vite que la fonte ou l'acier)
En tout cas mieux vaut prévenir que guérir mais là , il ne faut pas guérir mais amputer
mbertaud a écrit:Attention à l'eau déminéralisée. Elle peut être très corrosive.
mbertaud a écrit:Attention à l'eau déminéralisée. Elle peut être très corrosive.
Je n'ai jamais essayé mais je pense qu'utiliser une eau de source faiblement minéralisée (Massif Central) pour l'été doit être excellent et ne pas oublier de vidanger l'hiver pour mettre de l'antigel à la place.
patrickM a écrit:Salut à tous
N'oublions pas son age , il faut qu'il soit chaud pour etre optimal en puissance
On a jamais vu un moteur indénor demarrer sur les chapeaux de roues à froid sans risque de descendre
SEPPI a écrit:mberthaud, tu m'as devancé! je voulais dire à ponyman que le pire c'est l'eau distillée ( ou déminéralisée)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)