Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
webmaster a écrit:surtout que c est un moteur spécial….
SEPPI a écrit:Et c'est quoi comme moteur? N'est-ce pas un TEF?
patou18 a écrit:Désolé pour ma réflexion, Jodu, ce n'est pas contre toi, mais ça fait un moment que je voulais faire cette remarque, on voit ça de plus en plus sur les sites de vente.
patou18 a écrit:Bonjour
Mais comment on peut présenter un tracteur à la vente dans cet étatQuand on vend un tracteur ou autre indiqué " dans son jus ou à pendre en l'état " c'est mécaniquement, mais pas couvert de M.... D'accord que le moteur PERKINS puisse faire envie sur un Ferguson, ça lui donne une originalité, on en voit pas beaucoup. C'est pas le côté mécanique qui me gêne, ni le prix, mais son état ! Trouvé une prise hydro pour TEA20 reçue pleine de cambouis et de l'huile coulait encore dans le sac poubelle d'emballage, même le carton d'envoi était graisseux, un coup de chiffon aurait suffit . Ça se fait pas ! Quand on vend quelque chose, on le nettoie, que ce soit au minimum propre. C'est comme les photos de vente ou on voit un tas de n'importe quoi sur et autour du tracteur. Comment on peut faire confiance au vendeur qui présente de cette façon sa vente ? Même quand je vais a la ferraille du coin, c'est présenté plus propre.
Désolé pour ma réflexion, Jodu, ce n'est pas contre toi, mais ça fait un moment que je voulais faire cette remarque, on voit ça de plus en plus sur les sites de vente.
Adrien 33 a écrit:Il a une cabine, généralement typique des tracteurs frontaliers de l'Allemagne.
Adrien 33 a écrit:J'ai l'impression que le capot est bien plus avancé que "d'origine" avec le kit P3.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité