Voici quelques photos pour montrer où j'en suis.
Les freins sont démonté et en piteux état. l'une des mâchoires n'a carrément plus de garniture et frottait sur le tambour, une autre fendue en deux...
Il me faudra des garnitures neuves, dresser les tambours sur le tour et retaper les pignons bronze du réglage qui sont un peu usés
Démontage ...du train avant (pas simple

), je ne décolère pas contre ceux qui monte un peu partout des vis/écrou inadaptés, qui matte les filets ou les têtes hexagonales.
... volant, siege, relevage, crochet hitch, circuit de refroidissement, réservoir, vidange huile moteur et filtres, dynamo, filtre a air, échappement.
Je changerai la vanne papillon par une que j'ai trouvé d'occase, en meilleur état. J'y ai un jeu phénoménal et dans la tringlerie.
Y a t'il un post sur le forum pour le réglage? comment se fait la synchronisation de ce papillon avec la pompe a injection?
Il me faut fabriquer aussi la bielette qui actionne le démarreur, l'ancien propriétaire a monter un levier en direct du poste de conduite.
Les plus pointilleux d'entre vous noterons l'organisation atypique de mon espace de travail! lâchez vous
j'ai récupéré un gros bac de retention pour me faire une sorte de fontaine de nettoyage. Une fois le bloc dégarni, je nettoierai tout au dégraissant.