Salut Adrien et merci pour ces infos. Au fil des annonces, j’ai en effet vu des jantes avant sans trous, d’autres avec trois trous (disposés en triangles), et celles à 4 trous, qui semblent être arrivées après les autres. Je crois que j’ai beaucoup de chance d’avoir trouvé des masses qui correspondent à mes jantes pas loin de chez moi.
Mes pneus avant ne sont pas neufs!

Ils étaient sur le tracteur depuis 3 ans lorsque je l’ai acheté. Ils n’ont pas beaucoup servi, donc après nettoyage, brossage et traitement à la « potion magique », ils sont effectivement revenus comme neufs! En revanche, j’ai mis des chambres neuves (6.00 x 16) car les anciennes n’étaient pas de la bonne dimension, de taille différente l’une de l’autre, couvertes de rouille et les valves sur le point de s’arracher.
Pour le porte batterie, je ne sais pas car c’est le seul que j’ai vu. En tous cas, il ne m'a pas paru artisanal au premier abord. Plutôt ancien et lourd car la tôle est très épaisse (heureusement!) Je mettrai une photo qui te permettra peut-être confirmer ton impression.
G