ouh ne te tracasse pas celui la il y va, generalement il tire des charge un peu trop lourde pour les mais sa va quand meme j'ia du rajouter les poids dans les jantes sa change quand meme un petit peu.
hi hi, La prochaine fois je ferai des photos au travail ou alors quand on va se perdre dans les endroits boueux, comme sur notre site mais on ne vois aps encore le mien je pense dessus. Http://www.lottertthiaumont.be
voila une video, elle est d'assez mauvaise qualité et ne dure pas longtemps, je ferai miue la prochaine fois. http://www.stben.net/~cod/tracteur/oui2.avi Je sais pas si tout le monde saura la lire il faut essaye de l'ouvir avec real player je sais pas si sa va avec les autres programmes.
J'ai réussi à lire ta vidéo sur windows media, bon c'est vrai que la qualité et pas vraiment génial mais on arrive quand même a voir l'essentiel.
Sinon une question la prise d'aire sur ton ti gris elle est ou? car il me semblé qu'elle été sur le tableau de bord comme beaucoup de petit gris mais il n'y a pas l'entrée.
Le filtre a air à bain d'huile étant bien visible, je pensé bien qu'elle se situé à proximité mais j'avais pas fait attention que la prise d'air était juste à coté. merci