Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Le Grizou du Quercy a écrit:Une semaine après l'arrivée de Grizou tour du propriétaire avant grosse séance de nettoyage en profondeur (des années de cochonnerie et de traces d'huile !) et là découverte d'une tête de bobine cassée et réparée avec une espèce de grosse colle,le fil tenait avec du scotch d'électricien donc la semaine prochaine changement de la bobine en question et changement préventif de la tête de Delco,du doigt et sans doute du faisceau pour fiabiliser la bête.
Le Grizou du Quercy a écrit:Bonsoir à tous,
Stéphane,43 ans,du Lot (46).
Je suis depuis 10 jours propriétaire du TEA20 n' 315333 fabriqué à Coventry,l'un des derniers p'tit gris car je crois qu'il en a été produit 317 et quelques milles.
Grizou a été vendu neuf à Villeneuve/Lot (47) comme l'atteste la plaque du concsssionnaire fixée sur le capot , a partir de 1993 il a travaillé à la mairie de Bias (47) où il semble avoir été bien traité , toujours garé à l'abris (aucun point de rouille) et bien entretenu (vidange moteur/boite/pont régulières ) , il possède ses accessoires (manivelle et flasque dans les roues avants) , seul le petite lumiere orange ridicule de pompiers qui clignote et les feux arrière ne sont pas d'origine,jamais tombé a l'état d'épave donc jamais restauré .
Fabrice ff30 a écrit:je pense que tu devrais faire un tour des numéros gravés sur ton tracteur en plus de la plaque du volant.
JBertrand a écrit: choisis la bobine sèche, ça évitera des surprises. Quitte à changer le faisceau, je mettrais aussi un allumage transistorisé comme celui-ci : http://www.2cvclubdefrance.free.fr/variboost/le_kit.htm
.
Rantanplan a écrit:Très belle aquisition, a quoi le destine tu ?
Le Grizou du Quercy a écrit:JBertrand a écrit: choisis la bobine sèche, ça évitera des surprises. Quitte à changer le faisceau, je mettrais aussi un allumage transistorisé comme celui-ci : http://www.2cvclubdefrance.free.fr/variboost/le_kit.htm
.
Bobine sèche et transistore , quels intérêt ???
Fabrice ff30 a écrit: car il devrait posséder une boite corps alu, et des trompettes différentes.... et son moteur sous le gris est rouge...
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)