Salut Fabrice

(Véro t'embrasse) et tout le monde.
Petit retour sur le message précédent : ce ne sont pas "mes" explications. Il faut rendre à Larosaie ce qui appartient à Larosaie

en reconnaissant que sa réponse est claire et didactique pour ceux qui ne sont pas des as en élec, et j'en suis

. Comme je suis certain qu'elles serviront à d'autres
Alors oui Fabrice, il a retrouvé de belles couleurs

mais le boulot est loin d'être terminé pour autant.
Alors à la demande générale

, quelques images faites à la volée de la restauration du 35 de Véro. J'ai mis un certain temps à me décider

mais je ne le lâche plus désormais,
après plusieurs opérations comme le changement des joints et bourrages de trompettes, freins, direction, encore direction, circuit de refroidissement, circuit d'alimentation etc etc ...
Ce tracteur était incontinent de partout (vous me direz : "vu son âge ..."

) mais il est hors de question que le jour du grand jour (...) il se laisse aller à pissoter tout partout. On en reparlera

Pas d'image de ces étapes,

, sans doute parce qu'à l'époque, les cellulaires permettant de prendre des photos n'existaient pas encore
C'est cet été que l'animal a été décrété "en ordre" et que je l'ai préparé pour un sablage complet.
Quelques images de l'opération ...
Sur la table d'opération
Préparation des lieux
Les mesures de précautions
Maintenant, Yapluka ...
C'est Pèpère qui fera tourner le compresseur alimentant la cuve de sablage (le liens vers une petite vidéo tournée par Véro est posté quelques messages plus haut)
La suite de cette aventure (qui est loin d'être finie) en image est pour les jours prochains.
Merci de votre passage
Fergussonement à tous,
Fred
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.