bon aprés coup, j'ai réussi à tout sortir du tiroir mais c'est en deux morceaux :

- valve 2.JPG (90.41 Kio) Consulté 25451 fois

- valve 1.JPG (95.53 Kio) Consulté 25451 fois
En fait d'aprés le montage, la pièce devrait être solidaire depuis l'arrière de la pompe jusqu'à l'avant pour que le ressort de compression tire la tige vers le devant du tracteur ce qui aurai pour effet de renvoyer le levier et donc le galet vers l'arrière en contact avec la tige du relevage
Sur ma tige carrée (photo 2), on voit bien un sillon sur le bout qui rentre dans le cylindre strillé comme pour recevoir un circlips
donc je pense que la panne pourait venir de là : comme c'est pas solidaire, la partie avant du tiroir est bien en place (ressort qui pousse vers l'avant du tracteur) mais la partie arrière, elle ne suit pas et reste là où on la place
En fait tout a l'air de fonctionner sauf cette saletée de valve, mais c'est pas trop dur à replacer juste un tout petit circlips à mettre en fin de montage avant de placer le bouchon ecrous.
Je commande donc une nouvelle valve, je remonte tout et nouvelle tentative, je vous tiendrai au courant