Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci d'avoir accepté mon inscription.
Ensuite, un grand merci à l'ensemble des personnes qui font vire ce forum.
Je me présente très simplement, un peu moins que la trentaine, vivant en campagne avec un morceau de terrain, intéressé par ce genre de mécanique et les coup de mains qu'elle peuvent nous rendre.
J'ai eu l’occasion de racheter le TEF20 de mon grand père, je suis la troisième main de ce petit gris qui a marqué mon enfance.
Première immat en décembre 1955, acheté par mon grand père au printemps 1975, le voici aujourd'hui entre mes mains de puis quelques jours et pour de nombreuses année je l'espère. Il va falloir que je fasse faire la carte grise maintenant...
Niveau mécanique, plutôt propre, pneus arrières craquelés qu'il faudra remplacé un jour, démarre bien pour peu que je lui mettent les pinces (batteries à changer), huile de pont/boite à remplacer car mayonnaise et quelques entretiens "normaux".
J'ai déjà eu le plaisir de profiter de l'expérience de certain concernant la boite qui était grippé, les explications et nombreuses photos m'ont été d'une grande aide.
Je ne prévois pas le travail de la terre avec, simplement l'utilisation de la bénette et de la tonne à eau que je possède avec.
Je ne serait probablement pas très actif sur le site mais je tenterais de suivre la vie de se forum comme il se doit.
Bon week end à tous et continuez ainsi !
Sébastien