je me présente richard 31,exploitant forestier de métier
j ai recensement fait l' acquisition d un petit gris,une tef 20 si je me trompe pas numéro de séries 34095...
enfin mon père la acheté et moi je dois lui réparer merci merci,ce tracteur acheter a auxerre n avait pas tourne depuis 10 ans.
nous l avons ramenè hier,quelque soucis de démarreur plus loin,patte tordu ce qui fessait que le démarreur se lancer avant d être dans le volant moteur,et un purge de gazole(et un peu de start pilote

il démarra,seul soucis une grosse fumée noir sortais en continu de l échappement même après 20 démarrage et 20 minute a tourne ...
j ai donc pris la décision de decullasè,et la verdict de l huile et de l eau mélange sur le joint de culasse,il consomme donc bien de l huile comme je l avait predit
maintenant reste a trouve d ou l huile arrive
y a une fuite a une pastille de sablage aussi
et il claque parfois tres fort,cela pourrai venir d un injecteur qui ne fonctionner pas?il n avait pas étais purge d air et il y avait encore l ancien gazole...
les piston on l air intact et les chambre non rayè,je me demande si cela vaut le coup de verifier les segment ,qu en pensez vous
bonne soirrèe a vous