ludwig,
Non, non c'est bien mon ami! ( Marc) Sofia c'est une de ses filles qui a 4,5 ans. Elle est folle de Seppi, le tracteur!
Tu peux la voir sur le calendrier ( 3 fois) Ses parents ne veulent pas qu'elle soit sur internet.
Je suis sûr que dans 4 ans elle arrivera à toucher les pédales et là...!
Merci pour ces belles photos, l'avant est quand même mieux avec tes phares et tes clignotants.
Quant à la petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote , elle n'est pas mal non plus!
Le sujet reste ouvert, pour des tracteurs français!
PS Ludwig c'était le prénom de mon père à sa naissance (1913) il fut francisé ensuite avec le prénom du saint roi de France. Ceci après que mon père fut "réintégré" (c'est le terme officiel) dans la nationalité française. Cette "réintégration a été individuelle en 1918, chaque personne du faire les démarches et obtint son "diplôme" . En 1945 la "réintégration" fut générale par loi ou décret ( je suis né D...)
Il y a quelques années on a demandé à un député , lors du renouvellement de sa carte d'identité ,de prouver qu'il était bien français: on lui demanda son diplôme. Cela le mit fort en colère et il fit un ramdam dans les médias...
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.