Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
breton gilles a écrit:bonjour .Pour relancer ce post et afin d'aider seppi ,je vais poser une question toute simple .Les ténords de la mécanique peuvent 'ils m'expliquer en détail comment faire un réglage fin au niveau du carbut (zenith) de mon TEC, sachant que j'ai mis des bougies , une tete de delco , des vis platinées et un rotor neuf .Il démare très bien mais il y a par moment des trous a l'acceleration qui ont tendance a disparaitre quand le moteur est bien chaud .Merci
Gilles a écrit:j'ai mis des bougies , une tete de delco , des vis platinées et un rotor neuf .
SEPPI a écrit:Je commence à démonter ma prise et je me prends du 220 en touchant le fil de neutre! ( dans un garage, sol béton...)
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'avais pris du jus sur le neutre ( il n'en y avait pas avant ouverture du contacteur au tableau, j'ai refais la manip à l'envers pour le prouver... )
patrickM a écrit:Jean marie
Tu as tout compris
Un circuit electrique est comme un circuit d'eau:
C'est pas parce que tu as fermé un robinet qu'il n'y a pas de fuite sur la tuyauterie
SEPPI a écrit:
Oui mais j'ai pris du 220V!
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