je me présente :
Jean-Paul j'habite non loin de Libourne près de Bordeaux en plein milieu des vignes (c'est difficile de ne pas habiter au milieu des vignes dans cette région !).
J'avais un vieux Renault V73 avec un tondo-broyeur pour l'entretien des prés que les voisins me prêtent pour mes trois juments.
Jusque là, je passais par les vignes pour atteindre mes lieux de tonte, mais voila qu'on me prête un nouveau pré de 3 ha à 5km de la maison, de l'autre côté du village.
Donc, je regarde les petites annonces pour trouver un petit tracteur, sans conviction particulière... quand je tombe sur l'annonce de vente d'un Ferguson TEA20 à un prix fort inintéressant, avec Carte grise et dans un très bon état de marche.
J'en touche 2 mots à ma femme qui elle aussi trouve l'affaire à saisir !
170 km aller et 170 km retour pour aller le chercher... je trouve quelqu'un pour me prêter une remorque porte voiture... et c'est parti.
Voici donc le petit bijou...
Mais... que pensez vous de sa couleur ? çà fait plus champagne que gris non ? et les phares rouges ?
Je ne reconnais pas le gris des autres Ferguson... est ce une couleur d'origine ?