Modérateur: Fabrice ff30
ptit.dave a écrit:Encore quelques unes de débardage avec ma remorque motrice..
SEPPI a écrit:Superbes avec les :
http://www.youtube.com/watch?v=GsdIJVzUZGQ
au fond!
Ton "village" a pratiquement la même superficie que mon patelin...mais il y a 15 fois plus d'habitants...![]()
SEPPI a écrit:Superbes les photos du bois!
Pour le gyro, magré la hauteur ( j'ai fait pire...) les endains ne sont pas bien marqués d'un côté. A mon avis tu ne tournes pas assez vite acec ton gyro: 540 tr/mn à la prise de force, pour un 35 je ne sais la vitesse moteur, car je n'ai qu'un 30![]()
La lame est affutée?
Edit et post sriptum:
Il est vrai que mon gyro est en "sustantation" ce qui permet l'évacuation et la formation d'andain. Si tu le traines c'e n'est pas pareil . Pour moi , résultat moins bon, mais ce n'est que mon avis....
SEPPI a écrit:Ma phrase est ambiguë, mais si on remonte avant " .. il y a 15 fois plus d'habitants ..;" le premier sujet possible c'est "mon patelin"..;
Donc un peu moins de 5000 habitants ... et plus un seul agriculteur.
D'ailleurs je pense m'être trompé sur la surface, seulement la moitié de ton village...
SEPPI a écrit:Superbes les photos, un pro....
AEnima a écrit:SEPPI a écrit:Ma phrase est ambiguë, mais si on remonte avant " .. il y a 15 fois plus d'habitants ..;" le premier sujet possible c'est "mon patelin"..;
.../...
Edit : concernant le sens de ta phrase, le sujet de la 1ere partie etant mon "village", ca me semblait logique qu'il le soit aussi sur la deuxieme partie. Pour que ton "patelin" devienne le sujet de la deuxieme pharse, j'aurais plutot mis un "ou" (avec l'accent que je n'ai pas sur ce clavier) a la place du "mais". M'enfin, ce n'est qu'un petit detail
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)