Ha oui j'en ai eu un comme sa, pour essaiyé de le démarrer, il faut que tu mette le fils qui va nul par sur le + de ta batterie si tu a le - à la masse, si tu à le + à la masse alors tu branche ton fils sur le - biensure...
Et pour éteindre ton moteur bin tu enlève le fils...
L'allumage est rebranché à l'envers Le bon ordre est 1-3-4-2, ici il est branché dans le bon ordre mais pas dans le bon sens. Il est branché comme pour un moteur qui a l'allumeur qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, alors que notre allumeur tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre, avec ton branchement sa fait 1-2-4-3, je ne sais pas si je me fait bien comprendre...
Compare tes branchement avec cette photo tu comprendra
Je vois que le circuit de refroidissement est un peut bricolé aussi
Bi-pass carément suprimé et bouché, je supose que le termostat est enlevé, durite inférieur serrée avec deux coliers colson
Soit ce n'est vraiment pas grave tous sa, il à l'air assé propre.