fioul (droit d'utilisation) et 821d

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

fioul (droit d'utilisation) et 821d

Message par poullot » 06 Mai 2006, 15:40

bonjour,

d'abord merci a ceux qui on répondu a mon ancien post, ceci dit pour l'instant chomeur, j'ai abandonner provisoirement la restauration de mon 821D.

par contre je recherhce une info, (je ne sais plus ou je l'ai lu) comme quoi pour des tracteur de faible puissance on pouvais tres bien rouler au rouge (eu pas le bordeau, l'autre :lol: ) c'était un lien vers le service des douanes qui l'expliquait, mais impossible de le retrouver ni sur les forum, ni sur les douanes.

si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
poullot

Message(s) : 4

Message par Marc » 06 Mai 2006, 17:12

Bonsoir,

la réponse est là:

http://perso.wanadoo.fr/agricold/Html/S ... uction.htm

Souhaitant que votre situation provisoire s'arrête bientôt. :?
Marc
Marc

merci

Message par poullot » 07 Mai 2006, 08:39

merci de ta réponse, j'ai passé des heures, est impossible de retrouver ce lien.

merci encore

pour la situation helas ça ne risque pas de s'arranger, je suis reconnu travailleur handicapé, est ça fait peur aux entreprises :evil: mais bon ça finira bien par se faire, ça ne fait qu'1 an que je ne travail pas !!
poullot

Message(s) : 4

Message par Marc » 07 Mai 2006, 09:45

Bon eh bien si ç'est ça que tu cherchais, c'est une bonne chose. :lol:
Pour le reste, ne desespère pas, il n'y a aucune situation qui est figée, que tu sois pdg de chez Total :? premier ministre :lol: ou en recherche d'emploi :roll: la roue tourne pour tout le monde, t'en fais pas, ça va surement s'arranger au moment ou tu t'y attendras le moins. :roll:
Marc & Moriss
Marc

Retour vers Divers