probleme

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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probleme

Message par jimmy » 11 Mars 2012, 18:43

salut voila j ai un probleme j ai de l huile qui sort par la jauge et par le bouchon de remplissaged huilemoteur.moteur démarré.Le tracteur ne fume pas et mon bouchon de remplissage d huile et pas d origine quelqu un peut m aider svp ?merci a vous
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Message par webmaster » 11 Mars 2012, 19:57

ou tu as beaucoup trop d'huile ou les compressions sont hs
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Message par jimmy » 11 Mars 2012, 20:08

niveau et au milieu ne niveau bouge pas et il démarre au quart et fonctionne trés bien des idées?
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Message par seb55 » 11 Mars 2012, 20:45

segmentation hs, le compression repasse au bas moteur
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Message par jimmy » 11 Mars 2012, 20:48

pour cela me la fait d un coups ?car j ai voulu le sortir et la j ai eu se probleme alors quand le rentrant la vielle tout était ok.Et pourquoi démarre t il bien et fonctionne trés bien si la segmentation et hs?merci
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Message par seb55 » 11 Mars 2012, 21:23

t'est pas meccanno a la base ???? c'est pareil qu'un moteur de voiture
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Message par mhf85000 » 11 Mars 2012, 22:39

une chose que je ne saisis pas ,tu es mécanicien et tu n'arrives pas à déceler ce problème !....le moteur d'un petit gris n'est quand même pas une centrale nucléaire franchement il y a toutes les bases de mécanique sur ce moteur
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Message par webmaster » 11 Mars 2012, 23:23

s'il n'y a qu'un seul piston de touché il peut démarrer nickel
et pour le côté soudain, les segments çà a justement la particularité de casser comme du verre

dans un premier temps je prendrais les compressions

Si c'est pas çà, il me semble qu'il pourrait y avoir une autre explication mais j'ai un trou de mémoire
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Message par ferguson95 » 12 Mars 2012, 06:20

bonjour
à tu regarder si le reniflard n'ai pas bouché
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Message par jimmy » 12 Mars 2012, 07:15

enfaite j ai acheté un filtre reniflard agriline et aprés l avoir mis j ai ceux probleme sa m enbete vraiment merci a ceux qui m aide a trouver mon probleme
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Message par jimmy » 12 Mars 2012, 20:17

j ai démonté et mon reniflard est bouché :?
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Message par jimmy » 13 Mars 2012, 20:31

a combien etre vous au ralenti en pression d huile? je suis a 8 mano agriline est a 10 accéléré est ce normal?je ne pe pas comparer a avant car il n y en avez pas merci a vous
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Message par ferguson95 » 14 Mars 2012, 06:22

Bonjour
1 peut trop de pression je trouve
mon ff30 est entre 3.5 et 4 bars vers 1500 tr/m
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Message par jimmy » 14 Mars 2012, 07:17

est ce réglable ou normal?
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Message par jimmy » 15 Mars 2012, 12:49

persone?
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Message par jimmy » 26 Mars 2012, 12:08

mhf85000 a écrit:une chose que je ne saisis pas ,tu es mécanicien et tu n'arrives pas à déceler ce problème !....le moteur d'un petit gris n'est quand même pas une centrale nucléaire franchement il y a toutes les bases de mécanique sur ce moteur
je suis apprenti mécano donc je demande qu a apprendre
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Message par mgsolex » 26 Mars 2012, 12:15

entre 8 et 10 de pression mais ton mano il est en bars ? ou en une autre mesure anglaise dont je sait plus le nom sur le coup :oops:
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Message par seb55 » 26 Mars 2012, 14:08

ne serais ce pas PSI ?
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Message par jimmy » 26 Mars 2012, 19:10

tout a fait seb c est le mano agriline
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Message par jimmy » 26 Mars 2012, 19:13

maintenant ma pression d huile a froid et de 4 et a chaud 1.5 cette pression est réglable?quel est le principe merci
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