Bonjour, désolé pour la réponse tardive...
Pour les pièces j'étais allé à Villers Bretonneux, il y a un concessionnaire Massey Ferguson là bas;
Sinon, sur des sites comme agriline, on trouve tout ce qu'on veut.
Les phares, j'ignore totalement de quel engin ils proviennent ,mais je les trouve un peu trop gros... Enfin bon, pour l'instant ils fonctionnent, je laisse comme ça!
Quant aux jantes, je ne saurais dire si ce sont celles d'origine; en tous cas ce sont celles qu'il avait quand on l'a acheté.
Pour le démarreur, j'avais démonté le système simplement pour le nettoyer, il était oxydé et le contact ne se faisait plus correctement; J'ai tout remonté ensuite comme c'était

C'est la classe de démarrer son engin avec le levier de vitesse!
Et sinon, je me suis rendu compte après l'achat du livre sur les ferguson ,que le numéro de série du mien (TEA 70242) correspond plutôt à l'année 1948 ;il a vieilli d'un an de plus le pauvre!

Dernièrement, j'ai remplacé les pneus arrière , par des BKT:

Les vieux pneus étaient vraiment trop craquelés, on commençait à voir la chambre à air sur le flanc intérieur!

maintenant je suis plus rassuré!

J'ai également remplacé ses bras de relevages; en effet, le précédent propriétaire les avait modifié pour mettre une bennette de sa fabrication, et du coup quand j'ai offert un crochet ramasseur à mon p'tit gris, il ne remontait pas assez:

Différence entre les bras de relevage:

C'est mieux maintenant!: