Les femmes se dégonflent , meme pas un chapeau de l'époque !
dans ce cas , retournons à nos manomètres , vieux sièges tout ce qui est
nature , pure race du petit gris ; mon grand-père avait sur son Ford 3 vitesses un auto-limon , c'était des tubes qui perméttaient d'adapter les limons de tombereau , charrette ....le marchand de "peau de lapin " est passé j'ai réussi à récupèrer le rouleau en fonte il me sert à "rouler"ma prairie accroché derrière mon ff30 ;
Colin, tu vas être déçu, mais ton manomètre de température d'eau n'est pas d'origine
Ce manomètre a été installé, une fois le tracteur arrivé sur le continent: les °C.... il n'y a que sur le continent qu'ils sont utilisés comme unité usuelle.
Par curiosité Colin, la sonde de température, elle est installée où sur ton tracteur?
- sur la durite entre la pompe à eau et le radiateur?
- dans la pompe à eau?
Bien plus solide qu'une barre à trous d'aujourdui parait-il
C'est depuis toujours ,Colin , la barre à trous Ferguson ne tord pas meme elle est enviée par les utilisateurs d'autres marques
les bras de relevage meme chose petits mais solides
salut tout le monde...
sur mon ff30, la manivelle se trouve posée sous le siège! on la place une partie le long du pont/boite de vitesse et verticalement et l'autre horizontalement....un petit ergot se trouve sur le flanc pont/bv pour la maintenir. cela ressemble à une manivelle pour démonter les écrous des roues , je te fairai une photo plus tard à plus
salut dhraff, comme convenu, je te poste des photos de la maniveele et de son emplacement...tu l'auras deviné le siège est démonté car il est en cours de restauration peinture
voilà pour toi!