Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Elle se trouve égalemt positionnée à l'opposé du support clavette.
 Elle se trouve égalemt positionnée à l'opposé du support clavette. 

mes Tea auraient-ils été bidouillés, (sachant que l'axe de la pompe du Pépère était voilé)  auriez-vous quelques précisions je ne voudrai pas remonter le ventilo et flinguer de nouveau une pompe.
  mes Tea auraient-ils été bidouillés, (sachant que l'axe de la pompe du Pépère était voilé)  auriez-vous quelques précisions je ne voudrai pas remonter le ventilo et flinguer de nouveau une pompe.    

Alan 202 a écrit:
A ne plus rien y comprendre
Alan

VINCENT a écrit:"pourquoi 2 vis plus longues" tombe à l'eau !!

SEPPI a écrit:Alan, c'est subtil, mais comme dit Vincent: on ne va pas équilibrer un ventilo de tracteur! dont les jeux axiaux sont minimes!.... car il tourne depuis 50 ans, de plus à une vitesse qui ne risque pas de produire des contraintes néfastes soit sur le ventilateur, soit sur la ligne d'arbre...
Bon sur une Porsche je veux bien, mais un Fergie... A l'origine je ne doute pas qu'Harry y ait pensé et mis en place les moyens pour le faire, mais après 50 de fonctionnement ...

)
 )

Fabrice ff30 a écrit:.../...
Seppi, pourtant c est bien ce qui est notifié .../....si on avait pensé comme vous il y a 50 ans, peut être que toutes les pièce du tracteur auraient été moins solides, et qu aujourd hui il n existerait plus 1 fergi à sauver
 quel que soit l'âge...
 quel que soit l'âge...

SEPPI a écrit:Le tutoiement est de rigueur suc ce forum!quel que soit l'âge...
Alan 202 a écrit:
Mais quand même:!: quelques photos de vos ventilos seraient bienvenues (les tracteurs en cour de démontage bien sûr, quoique, avec un petit miroir cela doit être possible)
Alan

pour ta "vôtre" patience.
  pour ta "vôtre" patience.
 Stupeur
  Stupeur  Le trou du ventilo ne correspondait pas avec le trou de la poulie  comme si les trous de vis avait effectués une rotation de  90°
 Le trou du ventilo ne correspondait pas avec le trou de la poulie  comme si les trous de vis avait effectués une rotation de  90° 
 tous les paramètres d’équilibrage ne seraient présents)
 tous les paramètres d’équilibrage ne seraient présents)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)