Rassemblement Normand !!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par FORTIN » 05 Avr 2006, 08:20

Bonjour ,

Le beau temps arrive , nous laisserons le clavier pour prendre les commandes de nos petits gris ...Tout travail mérite repos :wink:
Je vous propose de prendre en charge l'organisation d'un séjour à Center-Parcs situé pas loin de chez-moi à Verneuil dans l'EURE ; afin de nous rencontrer :wink:
Dans un premier temps il serait bon de connaitre les "partants" pour cette aventure (hommes , femmes , enfants ....) ensuite je serai en mesure de discuter prix avec CENTER :wink:
Je reste à disposition pour tout renseignement concernant ce projet , que je compte mener rapidement , car toute chose qui traine ne va jusqu'au bout .... :wink:
Donc 1) il me faut le nombre de participants 2) nous fixons une date 3) je négocie les prix 4) inscription finale avec paiement :wink:

Durant le séjour les voitures sont au parking , donc nous pouvons faire la FETE !!! :wink:

C'est drole , il y a des tetes que je voudrais voir .... :D :D

Bonne journée ,
Jacques
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis

Message(s) : 707

Message par dannyleloup » 06 Avr 2006, 19:22

Bonsoir jacques,

oui, plutôt deux fois qu'une!! alors, sous réserve qu'on soit libres (il faut que je sois prévenu deux mois à l'avance pour gérer mon planning), on tâche de faire venir les beaux-parents à la maison pour nous garder les deux grandes filles, et on vient avec bébé Tiana, qui est encore directement connectée à sa maman côté alimentation (non je ne parle pas du cordon ombilical!!!! :lol: :lol: )

Super idée, on amènera aussi des munitions locales!
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message(s) : 1361

Rassemblement Normand

Message par FORTIN » 06 Avr 2006, 20:22

Content , Content Daniel :D pour ne pas perturber le Forum , je propose de l'utiliser uniquement pour dire sa participation ou non afin que nous sachions tous les noms des participants pour connaitre le genre de munitions à apporter :wink: ne pas s'occuper du calibre nous serons de taille à les utiliser :lol: :lol:
Pour toutes questions à ce rassemblement , formalités, prix, et ????je propose donc de communiquer en privé .

à +,
Jacques
FORTIN

Rassemblement Normand !!

Message par FORTIN » 08 Avr 2006, 09:07

COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "

Bonne Journée à toute l'équipe ,

:D Voila un message de Cohiba daté du 30 janvier , il est d'actualité , pour ce qui est dit de l'organisateur je ne l'ai pas payée pour le dire , pour se jetter à l'eau à Center-Parcs c'est tout à fait possible ....
à +,
Jacques
Posté le: 30 Jan 2006, 15:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors ça y est JP, tu n'es plus seul au monde
A qui sait attendre...
n'empeche qu'on est un peu jaloux nous dans le sud!!
Quoiqu'on se voit aussi ici...
Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous!! avec un beau T-shirt !!
Allez quoi, une date, un gentil organisateur...et le tour est joué!

QUI SE JETTE A L'EAU?
FORTIN

Message par cattiaux jp » 08 Avr 2006, 22:31

non avec vous sur le forum je suis plus seul au monde :wink:
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !

Message(s) : 1577

Message par COHIBA » 09 Avr 2006, 20:56

bonjour à tous,

je ne sais si tu as plus de réponses en mp, mais je serais ravie de voir sur ce topic plein de nom s'aligner les uns derriere les autres avec une toute petite phrase comme " JE PARTICIPE !" par exemple, ou bien " GENIAL! JE SUIS DE LA PARTIE AUSSI !" :wink:

ça nous permettrait à tous de voir ou savoir si maintenant que la CHOSE a trouvé un chef d'orchestre, elle va vraiment pouvoir s'épanouir !! :lol:
COHIBA

Message(s) : 768

Message par FORTIN » 10 Avr 2006, 10:57

Bonjour Cohiba,
Pour répondre à ta question sur le forum je dis avoir eu des demandes en privés :wink: Ces demandes sont axées sur le prix donc c'est pourquoi je viens les communiquer : ce sera suivant le nombre de participants , plus nous serons nombreux plus le prix sera bas... :wink:
PRIX sans réduction 70 euros /personne adulte Chambre tout confort
pour des grands enfants couchants sur des duvets apportés GRATUITS.
Ma dernière réservation nous a couté 60 euros /personne nous avions deux maisonnettes donc 8 chambres .
Je reste disponible en privé pour tous renseignements , sur le forum il serait bon d'indiquer si vous etes intéressés ou pas :wink: il n'y aura engagement qu'après avoir défini une date et réglé le séjour ; :wink:
Pour l'instant en partants il y a Cohiba et moi , certainement mon épouse et son mari , nos enfants , qui vient nous rejoindre ?

Bonne semaine à tous .
Jacques
FORTIN

Message par webmaster » 12 Avr 2006, 16:20

Bien ! Et qui amène un petit gris ? :lol:
Perso je pourrai pas amener le mien !
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par COHIBA » 12 Avr 2006, 21:03

:idea: :idea: :idea: :idea:
remi pourait prendre son p'tit gris model réduit... :wink:

alors alors qui d'autre vient ?... :lol:
COHIBA

Re: Rassemblement Normand !!!

Message par COHIBA » 12 Avr 2006, 21:52

FORTIN a écrit:pour des grands enfants couchants sur des duvets apportés GRATUITS.

t'as vu remi, c'est gratos pour toi :lol: :lol: :lol:
COHIBA

Message par Rémi » 13 Avr 2006, 07:20

En effet :lol:
Pour moi, je ne pense pas que ce sera possible, mon Bac de francais arrive vite, et ensuite un mois de stage et ensuite 2 mois à la ferme, + les sorties vieux tracteurs, ça va être très chargé ;)
Mais venez donc me voir en Bretagne! :lol:
Rémi
Jedi & 1er post le + long

Message(s) : 1968

Rassemblement Normand !!

Message par FORTIN » 13 Avr 2006, 07:38

mon Bac de francais arrive vite

Rémi , mon épouse (Michèle ) est prof de lettres au lycée..... 8) donc pas de soucis 8) puis avec nous ferguson ... :wink: deux ou trois tetes dans la piscine .... 8) tu repartirais la tete bien remplie de bons souvenirs comme nous :wink: je serais là aussi pour te protéger des femmes !!!! :D
FORTIN

Message par Colin » 13 Avr 2006, 19:33

Je post ce qui suis pour Mr Fortin :wink:

Chers Amis , ( es ),

Le temps passe et il faut venir aux choses sérieuses , pour le séjour il est impératif de fixer une date car il y a longtemps que l'on parle de se réunir et ça tourne en rond .
Le lieu est magnifique , tout près de chez-moi , mais complètement différent avec mon ferguson je tourne autour des pommiers , là-bas à
40 kilomètres il y a des palmiers !!!!
Image

pour se baigner c'est autre-chose que chez-moi à la campagne , ne regardez pas la baignoire ..... mais le foin à l'ancienne , l'époque des Fergus.....
Image

Dire aussi : je participe x adultes x enfants ou je regrette de ne pouvoir participer mais je penserai à vous
Sur le forum il y aura un compte - rendu , des photos pour mémoriser cette première rencontre
A + ,
Jacques
En ptit gris, pas de soucis !
Colin
Sherlock Poirot du forum

Message(s) : 1564

Message par Krozline » 13 Avr 2006, 19:51

Bonjour
je suis partant pour 2A + 2E
mais en fait tout dépend de la date retenue
Denis
A+
Krozline
Chevalier du Zodiac

Message(s) : 187

Rassemblement Normand !!

Message par FORTIN » 13 Avr 2006, 20:46

Bonne Soirée à toute l'équipe ,

Suivre l'exemple de DENIS , son texte est clair , net et facile à gérer .
Pour infos , pour savoir si le message est passé chez tout le monde , il serait bon de répondre rapidement MEME si on ne vient pas 8)

J'ai contacté le service location Center - Parcs , pour le prix de 70 euros/personne , il faut choisir un séjour 12 ou 19 MAI 2 / 9 / 16 / 23 30 JUIN en dehors de ces dates le prix est plus élevé .

Nous arrivons le vendredi à partir de 15 heures pour repartir le lundi à 10 heures (heure qu'il faut rendre les clés , mais nous pouvons bénéficier jusqu'au soir des activités ).
Plan d'un COTTAGE : 96 à 104 M2 1 chambre à lit double
3 chambres avec lits jumeaux , cuisine équipée , lave vaisselle ,tout le matériel pour bébé ect...
Pour toutes questions je suis joignable 06 16 74 88 10

IL FAUT TROUVER LA DATE :oops:
FORTIN

Message par Millow » 13 Avr 2006, 21:00

bonsoir à vous tous,
bien que je suis tout récent sur le forum (je sais donc pas si je suis invité, je ne suis pas encore un intime du site :wink: ), je vous informe que je ne pourrai pas être des votres cette année :cry:

voilà pour moi c'est dit.
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...

Message(s) : 1771

Rassemblement Normand!!

Message par FORTIN » 13 Avr 2006, 21:28

C'est dommage que nous ne puissions discuter ensembles , il n'y a pas d'age , 8) ce sera pour l'an prochain :D tu as bien fait de répondre et ça va faire voir aux collègues que de répondre négativement à l'invitation , on ne se fait pas engueuler ...... :? :?

DONC CE SOIR IL EST CERTAIN QUE LA RENCONTRE SE FASSE CAR IL Y A UN COTTAGE DE PLEIN :D :D :D :D
FORTIN

Rassemblement Normand !!

Message par FORTIN » 14 Avr 2006, 08:30

INFOS de dernières minutes..... 8)

Suivant les dates retenues, c'est avec grand plaisir que nous ferons le déplacement depuis la Suisse pour participer à ce séjour. :D

Beau réveil pour moi ce matin , non ? :? :?

Aprés réflexions (oui ça m'arrive :wink: ) je donne le choix entre deux dates , la date retenue sera celle ou il y aura le plus de gens de disponible , la date définitive risque de décider les indécis , donc à faire trés rapidement :wink: la parole appartient à tous les 182 membres du Forum .... :D

19 MAI c'est bientot
16 juin (18 juin bien connu il y a eu un appel .......19 JUIN fete des Pères pas mal en groupe !!!!) :D

à vos claviers (182 membres ) 8) le dernier aura un gage :?

Jacques
FORTIN

Re: Rassemblement Normand !!

Message par Rémi » 14 Avr 2006, 08:31

FORTIN a écrit:mon Bac de francais arrive vite

Rémi , mon épouse (Michèle ) est prof de lettres au lycée..... 8) donc pas de soucis 8) puis avec nous ferguson ... :wink: deux ou trois tetes dans la piscine .... 8) tu repartirais la tete bien remplie de bons souvenirs comme nous :wink: je serais là aussi pour te protéger des femmes !!!! :D

Hélas, non Fortin, ce ne sera pas faisable, et puis moi qui n'ai pas encore mon permis, pas facile de voyager, hormis en Petit Gris! :lol: Une prochaine fois très certainement!! ;)
Rémi
Jedi & 1er post le + long

Message(s) : 1968

Message par COHIBA » 14 Avr 2006, 11:26

16 juin possible, 2 enfants, 1 bébé, 2 adultes
:lol: :lol:
COHIBA

Suivant

Retour vers Divers