HUILE QUI SORT DU FILTRE A AIR

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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HUILE QUI SORT DU FILTRE A AIR

Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 12:44

Bonjour,

Il tousse et ne veux plus démarrer.

J'ai de l'huile qui sort du filtre à air par la grille vers le volant.

C'est grave ?

Merci

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Message par webmaster » 05 Mars 2011, 13:33

:(

c'est pas bon signe
- de l'huile remonte dans la chambre de combustion --> segment
- la soupape d'admission doit mal fermer
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Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 13:56

En fait pour refaire l'histoire tout a commencé quand j'ai changé les vis platinés et le doigt, je n'arrivait pas à trouver le réglage.
J'ai beaucoup enragé avec la manivelle pour lancer le moteur qui pétrouillait.
Ce matin j'ai mis un nouveau rupteur et 4 bougies neuves.
J'ai essayé un démarrage avec la batterie chargé, il a toussé de la fumée est sortie de la grille vers le volant puis c'est de l'huile qui est apparue.
J'ai démonté les 2 tubulaires d'air qui arrivent au filtre, elles sont sèches.

Je ne comprend pas.


Merci d'avance

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Message par Colin » 05 Mars 2011, 14:23

Tu as inversé des fils d'allumage, ça explose dans le collecteur d'admition, et ton ton filtre refoule sont huile vers l'extérieur.
Essaiye sans le tauyau qui va du carbu au filtre, il y a de forte chance que ça fasse BOUM :D
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 15:12

Merci pour ta réponse.

A priori les fils sont raccordés correctement (ils sont de longueur vraiment différente donc difficilement inversables).

Est ce que le régalge de réglage de l'avance à l'allumage pourrait en être la cause ?

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Message par Marc » 05 Mars 2011, 15:55

Bonjour,
trop d'avance, explosion alors que la soupape admission n'est pas encore fermée complètement.....
M&M's
Marc
 

Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 16:24

Et maintenant que j'y pense, ce matin j'avais des retours de manivelle.

Par contre, je ne me sens pas trop pour faire le réglage de l'avance.

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Message par Colin » 05 Mars 2011, 16:39

Ca voudrais dire que tu as du décaller l'allumeur d'un quart de tour.
C'est pas évidant de changer l'ordre des fils au niveau des bougies vus la différence de longeur, mais au niveau de l'allumeur bien.
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 19:14

Je ne pense pas, il n'y a que 2 clips donc ça serait d'un 1/2 en plus j'ai fait un repère avec de la peinture sur la tête et sur le corps.


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Message par webmaster » 05 Mars 2011, 19:43

put... je suis c... !!! j'avais oublié qu'il y avait de l'huile dans le filtre !! :oops:
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Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 19:57

Y a pas de mal.

Jusqu'à ce matin je n'en savais rien.


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Message par LOULOU » 05 Mars 2011, 20:21

Je suis en train de regarder pour régler l'avance à l'allumage mais je n'ai pas de plaquette graduée sur le pieds de l'allumeur.

J'y vais à l'oeil (c'est mieux qu'au pif) ou il y a une astuce ?

D'avance merci

Qu'est ce qui m'a pris de changer ces vis platinées ...


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