Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Colin a écrit:Moi je mets de l'eau pour faire un essais ou lorsque que je sais que je devrais rédémonter assé rapidement.
Après je mets de l'antigel, je ne me pose même pas la question, pourquoi se priver d'un produit qui protège votre moteur du gel et de la corrosion interne?
Pas besoin de ciment, du sable c'est pareil, faite votre toit en paille et chaume, ca fonctionne très bien aussi, à quoi bon les tuiles et les ardoises?![]()
Ce n'est que mon avis, chacun sa manière de travailler
Colin a écrit:Le problème c'est que l'eau du robinet n'est pas du tout la même d'un endrois à l'autre. Certaine sont très calcaire.
Je n'y connais rien là dedant et je ne remets pas tes compétences en doute, mais j'ai toujour lu et entendu qu'il faut diluer l'antigel avec de l'eau distillée.
A mon avis elle est peu être plus corrosive, mais seul, pas une fois mélangée.
On en trouve plus beaucoup, mais pour nos vieux moteur, l'idéal c'est du bon vieux antigel bleu foncé au glycol.
Colin a écrit: On en trouve plus beaucoup, mais pour nos vieux moteur, l'idéal c'est du bon vieux antigel bleu foncé au glycol.
balou a écrit:Colin a écrit: On en trouve plus beaucoup, mais pour nos vieux moteur, l'idéal c'est du bon vieux antigel bleu foncé au glycol.
Tiens il me semblait qu'il avait été interdit à cause de sa toxicité
edit: j'avais mal "quoté"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)