Question sur tamis et joint pour FF30 ??

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Question sur tamis et joint pour FF30 ??

Message par spacc » 30 Jan 2011, 18:04

Bonjour à tous,

Suite au démontage, nettoyage de l'ensemble du circuit d'alimentation gasoil, j'ai constaté que le tamis de la pompette gasoil était très sale.

Problème ce dernier doit avoir 50 ans et lors du démontage le joint craquélé à cédé. De ce fait lors du remontage le capuchon ne fait plus étanchéité et sa fuit généresement.

Questions 1 :
Peus t on trouver cette petite pièce ? Si oui où et si non comment faire ?

Question 2 :
Existe t il une liste des tailles des différents joints de l'ensemble de la machine, afin de dresser une liste d'achat.

Par avance merci pour vos réponses toujours pleines d'apprentissage et d'intéret pour un débutant motivé comme moi.
Dernière édition par spacc le 31 Jan 2011, 10:15, édité 1 fois.
spacc

Message(s) : 8

Re: Puis-je trouver ??

Message par SEPPI » 30 Jan 2011, 18:29

spacc a écrit:Bonjour à tous,

Par avance merci pour vos réponses toujours pleines d'apprentissage et d'intéret pour un débutant motivé comme moi.

salut spacc,

pour avoir des réponses pleines d'intérêt, tu pourrais préciser dans le titre du post ce que tu cherches.....
par "editer" ( bouton à droite de ton premier message) puis tu modifies ton titre
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète

Message(s) : 6425

Message par spacc » 02 Fév 2011, 11:37

Et sinon maintenant personne n'a de réponses svp ?
spacc

Message(s) : 8

Retour vers Moteur