Bonsoir à tous,
Bravo pour la cabine "compatible hydrofourche" ...
Pour le moteur d'essuie glace, je conseillerai de prendre tout le mécanisme
qu'il y a sur AX (ou peu être sur ZX, me souviens plus) avec un monobras central. Les avantages sont :
- angle de balayage important (voir le système d'amplification de l'angle)
- système de retour à zéro
- puissant car les balais sont longs
- symétrique droite/gauche
- fait en acier costaud, pas de prise de jeu
J'ai mis ca sur le 188 pour remplacer un identique à celui de la photo
de francis et il y a pas photo ...
(Surtout qu'ici dans le Pas de Calais, nous sommes servis niveau pluie)
J'y ai adjoint une centrale de BMW E30 qui présente l'avantage de ne pas
passer de courant dans l'interrupteur (inter rotatif faible courant
multiposition Radiospares).
J'ai ainsi :
- retour à zéro
- momentané
- vitesse lente
- vitesse rapide
Si quelqu'un désire le schéma électrique avec la centale, je peux envoyer.
@+
francois