moteur qui cafouille a chaud

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par SEPPI » 17 Jan 2010, 21:52

BRAVO! :D

Bon il y en a qui vont pas approuver... :P
le petit conducteur du petit .... de la couleur.... du petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote...
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète

Message(s) : 6425

Message par VIXIE » 17 Jan 2010, 22:09

Et pour bien faire j'ai fini de poser l'éclairage il ne me reste plus qu'a acheter une centrale clignotante 3 bornes.
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message(s) : 481

Message par SEPPI » 18 Jan 2010, 00:13

VIXIE a écrit:Et pour bien faire j'ai fini de poser l'éclairage il ne me reste plus qu'a acheter une centrale clignotante 3 bornes.

Trop de clignotants cela tue! :twisted: :lol: :lol:
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète

Message(s) : 6425

Message par webmaster » 18 Jan 2010, 07:24

:lol: :lol: :lol: 8)
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358186
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par arnaud » 18 Jan 2010, 10:44

bonjour à tous!
à ce que je vois, on est tous dans la remise en état de l'électricité!
pour ma part, j'ai refait tous les cablages, mis un alternateur, le giro, les clignotants! passage obligé par un boitier de fusibles pour protéger tout cela! maintenant tout est ok!
pour ta centrale, vas dans une casse, c'est moins cher! un contacteur trois positions au tableau de bord et hop :wink: :wink:
bonne journée
arnaud
F-Eure-guson

Message(s) : 948

reponse

Message par artique florian » 18 Jan 2010, 18:22

salut les gars attention si harry se retournait dans sa tombe et qu'il verrait des clignotants!!!! enfin chacun fait comme il veut mais moi qui suis puriste j'enleve tout de suite ca. quelle horreur ces clignotants,supports,trous dans la carosserie!!!!!!!!!!!!!!
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...

Message(s) : 1909

Re: reponse

Message par VIXIE » 18 Jan 2010, 21:00

artique florian a écrit:salut les gars attention si harry se retournait dans sa tombe et qu'il verrait des clignotants!!!! enfin chacun fait comme il veut mais moi qui suis puriste j'enleve tout de suite ca. quelle horreur ces clignotants,supports,trous dans la carosserie!!!!!!!!!!!!!!

Les Gendarmes eux ils aiment les clignotants et petite lumière orange ridicule de pompiers et moi je n'aimes pas les PV. :wink:
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message(s) : 481

Re: reponse

Message par ford2n » 18 Jan 2010, 21:16

artique florian a écrit:salut les gars attention si harry se retournait dans sa tombe et qu'il verrait des clignotants!!!! enfin chacun fait comme il veut mais moi qui suis puriste j'enleve tout de suite ca. quelle horreur ces clignotants,supports,trous dans la carosserie!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir a tous, moi je me sert de mes tracteurs pour bricoler, rouler du bois, mais également faire des rallys véhicule lent, des concours de labour, etc , et les clignotants pour se déplacer sur la route c'est primordial pour moi et surtout pour les Képis...
ford2n
lord of the farm

Message(s) : 266

Message par arnaud » 18 Jan 2010, 21:43

bonsoir à tous!
nous avons tous le même souci par rapport aux bleus! je vais moi même faire du bois et je dois aussi rouler sur route donc il est indispensable d'être en règle par rapport aux lois! sinon, le ral va virer au prune 8) 8) !
après tout dépend de son utilisation.......
en tout cas,florian est là pour veiller à ce qu'harry ne tourne pas trop dans sa boîte 8)
bye et bonne route
arnaud
F-Eure-guson

Message(s) : 948

Message par ponyman » 18 Jan 2010, 22:02

Les bleus ... les bleus ...
ça me fait toujours bizarre qu'on pense à ça avant de penser aux morts qu'on pourrait causer :?

Un cas avant hier pas loin de chez moi : un tracteur, une remorque sans clignotant, un motard qui double
... quand le tracteur décide de tourner à gauche
=> un mort :cry:

Tant que Florian ne sort pas chez lui, qu'il continue de nous régaler de ses restaurations "pure origine" 8)
et Harry qui semblait être un personnage fort intelligent, ne trouverait sans doute rien à redire à ajouter ces accessoires ;-)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

reponse

Message par artique florian » 18 Jan 2010, 22:38

bonsoir je suis tout a fais d'accord avec vous pour la sécurité mais moi quand je vais sur la route avec mon tea restauré j'ai tout mon eclairage d'origine qui fonctionne et en plus un petite lumiere orange ridicule de pompiers qui clignote mais surtout pas de clignotant.par contre mon deutz est équipé de tout.
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...

Message(s) : 1909

Précédent

Retour vers Moteur