Rebonjour, alors voila je suis aller voir le tracteur qui était sur leboncoin
Alors il y a quelque souci, qui pour moi ne sont pas de très grande importance, mais je vous demande vôtre avis d'expert
Premier point, il y a la tête de delco et les connecteur qui vont aux bougies à changer, tout le faiseau électrique à refaire mais en prenant une doc et du temps sa devrais pas être si sorcier que l'électricité que j'ai fait dans ma maison
Sinon aucune fuite malgré que le tracteur n'a pas bouger, il a de la compression j'ai essayer de tourner la manivelle^^Un coup de décapage sur la tôle, un peu de peinture et sa sera niquel, sinon le mec avait démonter le carburateur, il la nettoyer, remis des joint et reposer, c'est un zenith, le tracteur est bien en 6V, le filtre à air fonctionne avec de l'huile dans le fond, le starter est a reposé, les durites du radiateur sont neuf,il ma montré des photos du tracteur quand il avait commencer a le retaper, il a tout démonter nettoyer, il ma dit qu'il rester à faire une vérification, faire les vidange pas quel ne soit pas bonne mais il ma dit que après c'était comme je voulais, sinon sur la prise de force il y a un adaptateur qui se fixe sur la pdf^^
Voila je pense grandement le prendre car même s'il y a des petit travaux à faire dessus, sa va me faire la main, et puis je le trouve extrêmement propre niveau mécanique