Je n'arrives pas à la lancer à la maison, je ne vois pas pourquoi, mais c'est bon, j'ai réussit à la voir au lycée! Elle est top, ça fait bizarrede voir les chaînes avec des Ptit gris tout neuf dessus!
Oui, ça ca doit être les aléas de windows Média Player à chaque fois c'est la même chose il manque toujours des "codecs" , essaie de trouver une mise à jour sur le site de Microsoft.
bonne journée et ..............bon film
Voilà déjà quelques temps que j'ai pu voir le film sur les Ferguson depuis votre site. Un pur bonheur. Je ne m'en lasse pas. Félicitations et merci de nous en faire profiter.
Bonjour Marc, et merci pour ce film, qui replace ce joli tracteur dans son Age d'Or, alors que beaucoup le voient (moi y compris) comme un vestige d'un autre temps! ça fait tout bizarre aux yeux!
Merci à tous de la part de Moriss, il est bien au chaud sur son radiateur derrière la fenêtre.
J'ai extrait ce morceau d'une vidéo qui a été récupérée à l'usine; Coventry est rasé (j'en ai eu la confirmation la semaine dernière) et il vont construire un lotissement à sa place il nous reste l'espoir de voir apparaitre un musée à Beauvais.
Wait & see comme il disent chez Harry
Miaouhhhhh
Bonjour.C'est sympa Marc de nous faire profiter de cette video sur le forum.Je la connaissais sur ton site,et je peux te dire que je l'ai visionnée plusieurs fois déjà.Il en faudrait d'autres...Malheureusement difficiles à trouver.Bonne soirée à tous.Dominique.