Acquisition d'un ptit gris

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Acquisition d'un ptit gris

Message par North André » 14 Mai 2009, 18:29

Bonsoir, j'ai trouvé un TEF 20 de 1953, le moteur démarre et tourne, mais il a un problème à l'arrière du moteur entre le poste de pilotage et le moteur la compression sort à cette endroit un mélange blanc avec de l'huile ce qui sali tout le tracteur est-ce que celà peut venir d'un joint de culasse défectueux ou peut-être un trou dans la culasse ou le bloc moteur provoqué par la rouille ? autrement il est en assez bon état à part les pneus qui sont à changer mais celà je pense n'est qu'un détail, je crois qu'il est plus facile de trouver des pneus que d'autre pièces pour ce tracteur. Il est munis d'un réducteur sur le couvercle duquel est marqué Hoess Ltd et un peu plus en-bas made in England et pourtant le tracteur a bien était fabriqué en France à St-Denis combien de sorte de réducteurs existe-t-il donc monté sur les Ferguson? et combien peut-on mettre en € pour un tracteur dans cet état? est-ce que l'on peut prendre ce réducteur seul ou faut-il prendre le pont arrière tout seul ou complet avec la boite de vitesse pour le monter sur un autre TEF? Amicalement. André
North André

Message(s) : 29

Message par patrickM » 14 Mai 2009, 21:07

Salut André
De mémoire ; il y a une pastille de désablage à l'arrière du bloc côté direction , elle est peut etre percée ?
Le niveau du refroidissement reste stable ?
Dans un premier temps ,verifies tes compressions
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
patrickM
Harley Ferguson

Message(s) : 2076

Retour vers Moteur