bonjour a tous et desole de ne m'etre pas encore presente,mais j'attendais les photos
merci a tous, pour toutes ces reponses et je pense de toute facon qu'il va falloir commencer par un bout et comme me l'a conseille ponyman, je vais commencer par la vidange et tomber le carter et on verra
pour repondre a webmaster, malgre les 255 chevaux du collegue (en massey ferguson mais beaucoup plus recents que les notres

) et en enclenchant soit la 3 ou la 4°, impossible de debloquer

donc remis au point mort sans difficultes et retour en roulette.
pour l'instant voila la presentation sommaire du "malade":
c'est un FF30DS de 1958, qui a deja recu une renovation moteur et transmission il y a environ 10/12 ans et un relooking il y a 2 ans, en bon etat apparant a part quelques legeres fuites de "rouge" et aussi un joint de trompette tres malade (une broutille!)
pour les photos je n'ai pas tres bien compris le systeme pour les integrees? si vous pouviez m'aider ?
A plus, sur le talus.....