moteur-boîte

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

moteur-boîte

Message par max2231 » 08 Fév 2009, 11:10

pompe injection, comment la regler, le tracteur a été rechemiser + autres réparation, et reste pompe injection à régler pouvez vous me direr comment faire! merci beaucoup à tous :D
max2231

Message(s) : 30

Message par VINCENT » 08 Fév 2009, 20:51

Le circuit a t-il été purgé dans son intégralité????
C'est long et très fastitieux, si on ne procède pas avec méthode on met de l'air partout .

La meilleure solution c'est encore de s'adresser à un dieseliste ....... une pompe à injection c'est introuvable..... donc hors de prix.
VINCENT
Site Admin

Message(s) : 994

Message par max2231 » 14 Fév 2009, 09:08

bonjour vincent, j'ai plus d'info sur le 35, il a été retapé dans une ecole technique près de chez moi, rechemisé, et autres ... il on remit un joit au pignon d'entrenement de la pompe(à la chaine de distrib je suppose) le tracteur a tourné quelque heure puis prob, il on redemonté et se son rendu compte que le joint n'était pas bon(trop épait) et le pignon était bouffé bien sur. il on rechangé le pignon, puis le propriétaire a reprit le tracteur,et il n' pas tourné depuis,
mon hypothèse: je crois pas que la pompe en elle meme a quelque chose ,je pense plus vers un mauvais réglage. :?: :?:
à votre avis merci d'avance
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
max2231

Message par VINCENT » 15 Fév 2009, 15:45

Tes explications tendraient à prouver que la réparation n'a pas supprimé la cause :evil:

Avant d'aller plus loin, vas faire un tout là :wink:
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/index.htm

Profite en pour recenser ton 35, tu feras plaisir à Richard qui se défonce vraiment dans la restauration de ce modèle et qui en fait profiter tout le monde GRATUITEMENT :lol: :lol:

Merci Richard :lol: :lol:
VINCENT
Site Admin

Message(s) : 994

Message par max2231 » 15 Fév 2009, 17:41

salut vincent, j'ai regardé le liens que tu m'as donné, impec, et merci pour l'info
comme je n'ai pas encore acheté le 35 (835 à ce qu'on m'a dit) je n'ai pas encore de photos, mais si y a pas de prob se sera pour fin du moi debut de l'autre, et là vous aurez toutes les photos sur le site et j enverré les coordonnées pour le recenser
si vous avez encore info ou idéeé sur mon prob de pompe je suis à l'ecoute :wink: :wink:
merci et a+
le travail de tes mains t'apprend le prix des choses de la terre.
max2231

Retour vers Moteur