joint de cullasse

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

joint de cullasse

Message par fondu23 » 05 Jan 2009, 21:47

salut à tous :cry: :cry: :cry:
je crois que je me suis fais un joint de cullasse je vais naturellement décullasser y a t'il quelque chose de particulier à vérifier avant le remontage car c'est le premier ff30 que j'ouvre?
fondu23
lord of the farm

Message(s) : 277

Message par patrickM » 05 Jan 2009, 22:32

Salut Fondu
Comme n'importe quel joint de culasse ;
Planeïté , un rodage de soupapes ne nuit pas , un bon décrassage des chambres de combustion et un déglaçage des cylindres en passant :wink:
Tu as trouvé la cause ? c'est important d'y remedier avant de recommencer :cry:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
patrickM
Harley Ferguson

Message(s) : 2076

joint de cullasse

Message par FORTIN » 06 Jan 2009, 07:38

Bonjour à tous,

Avec les conseils d'un "pratiquant" comme Patrik, tout baigne :wink:
mieux qu'une revue!!!!!!!!bien repèrer au démontage puis disposer les pièces par ordre, AINSI QUE LE SENS DU JOINT 8)
Et le point important où je me retrouve avec Patrik : trouver la cause afin de ne pas dévaliser le magasin de pièces détachées . C'est ce que j'ai retenu de mes cours par un Prof de mécanique ancien mécano chez SOMECA ......
[
Tu as trouvé la cause ? c'est important d'y remedier avant de recommencer :cry:[/quote]
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis

Message(s) : 707

Message par fondu23 » 06 Jan 2009, 23:24

salut
merci pour vos réponses je pense qu'il n'a pas aimé le casse bois (vrille avec table idéale pour du 60 cm).Aprés 15 ans de repos c'étais peut etre un peux trop il a eut un coup de chaud. Etant de la partie je craignais un piége.
fondu23
lord of the farm

Message(s) : 277

Retour vers Moteur