par VINCENT » 13 Déc 2008, 22:26
Toi seul connais ton FF30, depuis combien de temps tu roules avec, combien d'heures tu l'utilises par semaine ou par mois, à quand remonte ton dernier plein, les opérations d'entretien que tu lui as faites..... que sais je encore.
Dans ton message tu ne dis pas grand chose sur "avant l'arrivée des symptomes", juste que les routes sont gelées.......
Libre à toi de croire que le réservoir est réchauffé par le moteur, pour m'être baladé en hiver avec n°33204 je me souviens très bien de l'air froid que je recevais sur les jambes..... il venait du ventilateur, longeait pourtant le moteur mais ne pouvait pas se réchauffer !!
D'autre part lorsque le GO coule dans les durites, il n'y a plus un gros volume du réservoir, mais une faible quantité par rapport à l'inertie thermique des tuyaux, du ou des filtres, et eventuellement de la pompe à GO.
Je ne dis pas que c'est la cause de ton problème, simplement j'applique le vieil adage d'un "Sage très expérimenté du Forum" qui dans l'un de ses nombreux messages nous invitait devant un sujet intéressant à observer la situation avancer de foncer dans une solution.
Le GO n'étant pas inodore, une purge du circuit d'alimentation n'est pas une partie de plaisir, surtout en hiver !!
J'imagine que depuis hier tu es rentré au garage...... qu'en est-il aujourd'hui de tes soucis d'alimentation ???