pompe a injection

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

pompe a injection

Message par totophe076 » 16 Juin 2008, 10:47

bonjour a tous depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ff30ds,voilà il demarre bien mais au bout de 5mn il s'arrete je suis obligé de le réamorçer et la il demarre mais 5secondes. j'ai nettoyer toute la tuyauterie purger la pompe mais rien a faire. est ce que quelqu'un a dejà eu ce soucis?
totophe076

Message(s) : 16

Message par Colin » 16 Juin 2008, 10:50

Salut
Tu as mis de nouveaux filtre?
Est tu sur que ton réservoir n'est pas encrassé et que sa mise à l'air sur le bouchon n'est pas bouchée?
En ptit gris, pas de soucis !
Colin
Sherlock Poirot du forum

Message(s) : 1564

Message par totophe076 » 16 Juin 2008, 11:04

oui les filtres sont nickel et j'ai essayer aussi avec le bouchon de reservoir ouvert. et j'ai un robinet en dessous le reservoir avec un bocal en verre et la gazoil y est propre donc je sais pas si celà peut venir du reservoir mais je vais regarder et le nettoyer par la meme occasion
totophe076

Message(s) : 16

Re: pompe a injection

Message par pierrel » 26 Déc 2008, 15:38

totophe076 a écrit:bonjour a tous depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ff30ds,voilà il demarre bien mais au bout de 5mn il s'arrete je suis obligé de le réamorçer et la il demarre mais 5secondes. j'ai nettoyer toute la tuyauterie purger la pompe mais rien a faire. est ce que quelqu'un a dejà eu ce soucis?

Salut, je viens d'avoir eut ce problème avec mon tef 20.
J'ai fini par détecter une prise d'air en sortie de pompe à gazoil.
Vérifie tout de même l'état de tes durites d'alimentation poue les colliers.

Bon courage
pierrel

Message(s) : 12

Message par max2231 » 07 Fév 2009, 17:40

bonjour, je suis nouveau, je suis sur le point d'acheter un ptitgris(qui est rouge) diesel, les papiers sont perdus, et pas mal de frais on ete fait mais il ne démare pas, il on remplacer chemise, ... la pompe d'injection n'a pas ete rerégler à mon avis pouvez vous me dire comment la régler merci beaucoup à tous.
max2231

Message(s) : 30

Retour vers Moteur