c'st chouette quand on a des réponses à chaque fois qu'on fait un petit tour sur le forum
Bon pour les caractéristiques des tallus :
longueur totale au moins 6000 m (la débroussailleuse va rendre l'âme !)
hauteur : de 1 metre à plus de trois mètres et l'inclinaison environ 45°
aller, on continue sur les idées (qui doivent quand même être résonnables

)
pour l'entreprise agricole, j'ai fait appel à eux pour tout me remettre en ordre il y a trois ans (la facture sallée et le boulot ne me convenait pas par manque de respect pour les arbres et autres buissons).
La chèvre, elle fait déjà ce qu'elle peut
quand à moi, j'essaie de l'entretenir deux à trois fois par ans mais avec la débroussailleuse, j'ai l'impression que les ronces poussent plus vite que je ne les coupe en exagérant un peu. Et comme le temps dont je dispose pour faire tout cela n'est pas extensible vous comprenez pourquoi j'aurais bien coller un truc sur mon 835 qui il est vrai n'est pas un tracteur orange avec marqué DDE mais qui est quand même capable il me semble d'entrener une machine correcte (pour exemple, le girox (le x c'est pour tromper les fantômes) de 150 cm dans les ronces et l'aubépine, ça passe tout seul !)
Allez à plus, faut que j'aille déplacer ma chèvre, elle a fini ses trente mètres de ronces sans toucher à mes arbres (enfin au rythme de 30 m sur trois jours pour le tallu le plus bas, vous imaginez le temps pour les 6000 m : ça ferait dans le meilleur des cas 200x3 jours soit 600 jours à condition qu'elle n'enroule pas son attache dans le barbelé du voisin ou qu'elle ne se sauve pas pour aller courir le bouc !