Salut! J'ai discuté un peu avec mon prof d'agroéquipement, il m'a dit que je ferais bien de le prendre, pour lui un essence me conviendrait mieux qu'un diesel niveau entretien, pour le bruit, ça n'a pas l'air de le choquer, il a déjà vu ça sur des moteurs essence, même sa voiture fait ce bruit là,

à voir donc. Pour lui l'explication du piston qui bouge dans la chemise ne veut rien dire, tout comme le mécano que j'ai appelé hier! (mon forfait portable explose en ce moment!

)
De plus je lui disait que j'étais un peu inquiet au sujet de l'essence et de sa consommation, il m'a dit que pour l'utilisation que j'en aurait ce n'était pas excessif, de la route lors du rallye une fois par an, et un ou deux labour par an chez moi, en sachant que j'ai un peu plus d'un hectare
Merci Alexandre pour ton calcul de consommation, c'est très sympa, ça permet de se fixer une idée, de plus tu as l'air de te servir pas mal de ton tracteur!
Sinon pour le topic qui s'allonge, je n'ai pas fait exprès

, c'est juste que je veux me renseigner beaucoup et avoir l'avis du maximum de personnes avant d'acheter un truc qui coûte tout même une certaine somme!
Par contre si il y'a 1500euros qui traîne sur le forum, je suis preneur bien sûr!!!