Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Tav a écrit:Bonjour,
J'ai acquis un FF30DE
Je l'ai vu marcher il demarait tres bien, chez l'ami agriculteur qui me l'a trouvé. Il m'a montré comment le demarrer.
Je n'arrive pas à faire de même.
J'appuie avec le pied sur le bouton sur le coté droit de la boite, je soulève le levier de vitesse le l'avance en avant et à droite et la je bute rapidement. Je ne comprnd pas pourquoi.
Quelqun peut il m'aider?
Merci
Tav
Tav a écrit:Je recherchais un petit gris sans en trouver dans ma region dans l'Yonne. Je cherchais plutot un TEA 20. Je suis tres contant d'avoir trouvé un diesel de 1958.
webmaster a écrit:parfois il faut pousser tres fort pour que ca rentre
essaye de mettre le tracteur en 4eme et de le bouger un peu a la main, çà reglera peut etre un pb de 2 dents l'une en face de l'autre
Tav a écrit:Celui-ci tourne bien, lorsque j'appuie sur le bouton en caoutchouc sur l'avant et au dessus du démarreur.
Tav
Tav a écrit:J'ai fait la manoeuvre, descendu du tracteur. Le levier qui pousse la fourchette du lanceur avance bien mais reste à 2 ou 3 centimêtre du bouton qui enclencherait le demareur.
Tav
Tav a écrit:En fait le levier de vitesse va bien vers la lettre D depasse légerement la position qu'il pourrait prendre si je n'appuyais pas le talon droit sur le bouton magique. Et là ça se bloque.
Tav
VINCENT a écrit:[
Cherche bien la bonne position du leveir, quitte à débrancher la batterie
SEPPI a écrit:Mais je ne suis pas tout à fait de l'avis de ponyman
christophe a écrit:heu c'est la procédure de démarrage pour un FF30 ,ben vé je reste a l'essence , vut la chèque liste pour démarrer c'est pire que de la gym tonic le FF30 houlala , en continental tout est banal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)