Je crois que j'ai du zapper quelque part , mais je viens de m'apercevoir que mon pseudo se voit affubler depuis peu du vocable de FARMER .

J'en suis à la fois flatté ( c 'est certainement un rêve de gosse que j'ai refoulé dans mon subconscient ) et surpris car, comme vous probablement, je n'ai rien demandé !

La curiosité aiguisée par ce détail anodin, encore qu'en bon chauvin, cultivant de temps à autre mon lopin de terre lorraine, conduisant un Ferguson " français", je me sens plus paysan que farmer, je me suis mis à observer ces avatars de plus près.
Si nombreux parmi nous ne sont rien...que des membres...et c'est déjà bien..., quelques rares sujets portent le titre de GENTLEMAN FARMER

Alors, que faire pour être élevé au rang de Gentleman Farmer ? Je vous le donne en mille .
Il faut :
1) Disposer d'une belle propriété et de quelques fergies dans un état remarquable ? ( out off factory comme ils disent là-bas !)
2) Employer un voire plusieurs valets de ferme et quelques mécanos pour entretenir le parc des P'tits Gris ?
3) Posséder une collection de Fergies digne de faire pâlir jusqu'aux descendants directs de l'illustre Harry ?
4) Savoir démonter et reconditionner indifféremment un moteur Continental Z120, un Standard 80, 85 ou 20C sans avoir à consulter ni le manuel d'atelier, ni le catalogue de pièces détachées ?
5) Extraire le roulement de l'arbre arrière sans perceuse, ni flex, ni burin ?
6) Savoir ajouter une photo sur le Forum sans se planter ?
7) Ne pas faire de fots d'ortograf dans les posts ?
Ou peut être tout cela à la fois ?
Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas à me le communiquer

Fergusonnement
Den
PS. Un grand merci à tous les gentlemen de ce forum car sans eux...nous ne serions pas grand chose !