YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je l'ai mon démarreur 6 volts

Je vous raconte ça après.
Les bagues semblent en bon état Max, si tu peux en profiter pour les changer quand même ça ne peut pas nuire.
Ne sois pas trop dur avec ton premier interlocuteur. Il peut être très pro au point de ne pas vouloir prendre le risque de te décevoir en découvrant autre chose, genre bobinage grillé comme je te le disais avant.
Tu pourrais d'ailleurs peut-être essayer de voir toi même ce qu'il en est en dégageant gentiment avec une lame de scie les espaces pour essayer d'isoler chaque plot et ensuite tester au multimètre.
Je vous disais donc que je viens de trouver un démarreur 6 volts
Sur ebay UK, il y en avait un : mise à prix 35 €, pas de livraison
Après contact avec le vendeur, je lui ai expliqué que mon TEA aimerait bien fêter ses 60 ans avec un démarreur et que si celui-ci venait d'Angleterre ce ne serait que prolonger l'histoire vu que le tracteur avait lui même tranversé la Manche il y a 60 ans.
Maurice (c'est son nom) a été ému par mon discours et a accepté de me l'envoyer en cas d'enchère gagnante.
Donc ce matin, levé trois heures et gagné pour 72 €
Plus une soixantaine pour le port cela est toujours mieux que les 380 € pratiqués ici pour du neuf. Et l'occase .... j'ai pas trouvé.
Excuses moi d'empiéter sur ton sujet Max

mais je suis trop content