la 1 ere photo est le grenaillage et la métallisation il faut que je reponce un peu pour que se soi un peu plus lisse puis appret époxy et 2 couches de gris ferguson. la 2ème photo montre le démontage des différents éléments du couvercle de l'hydraulique je suis en train de changer le cylindre,piston,segments,mais il me manque des pieces que j'ai mis dans la rubrique recherche si quelqu'un pourrai m'aider pour retrouver ces pieces neuves merci.
voici le couvercle du relevage entiérement vide.
voici le tracteur en appret.
voici les freins.
voici de la boulonnerie en appret et des pieces. qu' une partie.
une partie de l'atelier et de l'outillage.
voici ma charrue si quelqu'un aurais des pieces de charrue a me vendre car elle est pas complète merci.
bonsoir voici mon moyeu une fois en appret.
voici mon filtre a huile en peinture final avec son joint papier de ma fabrication.
[img][img]http://img130.imageshack.us/img130/9835/1003zy6.jpg[/img] bonsoir voici l'intérieur du tambour en apprèt ,rassuré vous l'intérieur du tambour ou les machoires de frein frotte est protéger par du scotch. voici la pompe toute nettoyé car des dépots a l'intérieur.
voici le dessous de la pompe hydraulique décapé.
voici la tige qui supporte la valve de controle,celle de gauche est la piece neuve,car je suis en train de changer la valve de controle,piston,segments,cylindre,arbre cannelé que j'ai réussi a me procuré et les joints papier pour le dessous de la pompe et le couvercle du relevage.
voici les 2 pneus neuf,avec 2 chambre a air.
voici le cric ferguson en apprèt.
voici une aile décapé en attendant de ressoudé les microfissures,de décabbossé,de mastiqué,poncé,apprété,anti gravillonnant a l'intérieur puis teinte finale.