C'est peut-être du rouge consommable
22l, faut pas GACHER
Si ça se trouve, le reste est dans les pneus
Pour revenir à tes pièces n° 19 et 23, il s'agit de 1/2 rondelles de poussée, ( différentes en bas et en haut ) qui sont là pour encaisser la charge axiale, donc montées sur un palier du bâti ( celui du milieu )
Ces efforts axiaux sont normalement faibles, aucun pignon à denture inclinée, le disque d'embrayage n'exerce aucun effort sur le vilebrequin ......
Quand à la possibilité de les monter au niveau d'un palier de bielle, c'est sans doute possible, pas évident, pas facile, mais avec des outils inadaptés genre masse et burins et une bonne dose d'instinct primaire on peut sans doute le faire .
Par contre sur la vue éclatée du moteur dans le catalogue des pièces de rechange, le repère 10 le volant qui supporte la couronne du démarreur.
Sur la vue représentant l'ensemble piston + bielle, le repère 10 concerne une double rondelle en forme de 8: les joints de chemise!!!
Quand à ta dernière découverte ( en attendant la prochaine ) la bielle n°4 est tout simplement coulée !!!
Fonctionnement sans huile, échauffement du palier, destruction de la couche de régule ( cuivre + plomb ) qui se trouve à la surface du coussinet !!
La portée sur le vilebrequin doit ressembler à une lime à ongle, ou pire encore, une râpe à bois !!
Courage, pour le moteur, tu as pratiquement fait le tour
