Pour le demarrage a froid comment cela ce presente il ?bon ou pas?controle les commades de ta pompe a injection.La commande d'accelerateur en bonne position ?serree?avec la presence de la clavette qui te donne la position de celui ci.la tirette de d'arret
au niveau de ta pompe a injection pour controler si un probleme est avant,prend un bidon remplis de gazole(1 ou 2l) que tu branche sur celle ci
sans passer par la pompe d'alimentation mais en mettant ton bidon en hauteur Cela marche tres bien car sur le mien j'ai retirer la pompe d'alimentation et cela tourne aussi bien puisque cela foctionne par gravitee
Controle ton niveau de lubrifiant dans ta pompe en ouvrant le petit papillon le liquide doit etre a fleur .si pas mettre de l'huile moteur en demontant la plaque en retirant les 2 vis
regarde si le reniflard du regulateur de la pompe n'est pas boucher
Pour la compression l'etancheitee entre cylindre et piston est realiser par les segments ainsi que le film d'huile du graissage moteur.si tu vient de refaire le moteur ceux ci ont ete remplace mais un rodage est necessaire pour que les segments epouse bien la forme du cylindre d'ou la necessiter de bien deglacer les cylindres .je te joint quelques vues

