bonjour c'est qu'une petite partie de la restauration car l'appareil photo numerique n'est pas a moi mais j'ai pris au moins 200 photos de chaque etapes avec un appareil photo jetable donc je peux pas les mettre en ligne .decrassage,decapage pieces par pieces,changement a 90 pour cent de tous les joints du tracteur des roulements, embrayage, joints et roulements d'arbres de roue, des chromes etc....toutes les petites pieces dynamo,demarreur ont été refait controle avec appareil pour les court-circuits bagues laitons,roulement,balais. tous les pieces du tracteur sont mis en appret y compris le moteur,la boite a vitesse,le pont avec ces 2 trompettes. il me reste a preparer les 2 ailes,le capot,de la boulonneries et la charrue ferguson. les jantes avants et arrieres,le train avant,les 2 tambours,les renforts d'ailes,barre 3 eme points,support du siege,...on été grenaillé et métalliser.





voila m'a derniere acquisition un ford ferguson 2 n de 1945 avec carte grise avec sa faucheuse complète,capuchon de la pdf,barre 3 eme points ,planche a andain et plein d'accessoires que le messieur m'a donner avec. il a 2 pneus neuf a l'arriere,il a toujours dormit a l'abri dans une grange. par contre je n'est pas les supports et les feux d'origine ainsi que la dynamo. sa sera le prochain tracteur a etre restaurer après le tea20.car je pense finir mon tea20 pour juillet 2008 avec sa charrue ferguson (je vous prendrais des photos) pour la fete du village et d'autres concentrations.car vu que je travaille la semaine je ne peux que le restaurer le week end et pendant les vacances (comme celle que j'ai pris au mois d'aout ,1 mois cela permet de bien avancer la restauration:le pont et les trompettes,les arbres de roues.le grenaillage et la métallisation des jantes,trains avant,tambours de freins,support du siege... la boulonnneries a brosser au touret cela en fais beaucoup car presque derriere tous les boulons et écrous il y a de l'appret,presque tous les boulons,rondelles,ecrous on passer dans mes mains.