Salut Patrick, salut tous,
Merci pour le "j'adore" Le site mérite un peu de peauffinage mais si le contenu vous plaît c'est le principal
Pour les explications sur la conception et l'usage de cet engin, j'en ai parlé ici
http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=470&start=70
Précision importante : c'est mon beau frère qui est le coupable de ce charcutage/réassemblable
Le train avant est celui d'une 2cv m'a t'il dit. Ami6, 2cv différence ?
La marque du pneu devait être sur le flan
Le TEA du neveu tourne du feu de dieu maintenant qu'on lui a remis les neuronnes à l'endroit.
On l'a fait tourner 10mn et j'ai été obligé de descendre le neveu de là : il voulait plus le lâcher. Je lui ai expliqué que maintenant il fallait reprendre ça sérieusement : vidange, filtre, nettoyage, joints ...
Frustrant pour ce jeune
J'espère qu'il va pas me le foutre en l'air maintenant
Je confirme une autre chose : le doit d'allumeur du pony (moteur simca) va bien sur le TEA allumage SEV.
A+